Samedi 30 janvier les U15 B recevaient le FC Paulx 1.
Avant le match, les verts sont premiers, le FC Paulx quatrièmes.
Le match commence pas une nette domination des verts, avec à la clef un but d’Etienne au bout de 5 minutes. Le FC Paulx pousse et, contre le cours du jeux, revient à 1 – 1, suite à la seule erreur de Thomas, qui dégage mal, et surtout contre le vent, en repoussant le ballon dans les pieds du numéro 6 des bleus. Pas abattus, les verts reprennent l’avantage après la victoire du milieu de terrain (Julien, Awen et Yvan), également bien aidé par ses ailiers (Valentin, Benjamin et Benoît), grâce à Etienne, qui signe un beau doublé.
Après la pause, de retour sur le terrain le FC Paulx est plus entreprenant et parvient, malgré une très bonne défense (Rémi, Florian, Alexis et Thomas), à tromper Jonathan dans les buts : 2 – 2. C’était sans compter sur Baptiste, qui sur son aile droite, a fait un match plein, même s’il n’est rentré qu’en cours de jeu. En effet, après s’être démené comme un diable sur son couloir, il parvient à frapper le ballon, bien excentré, et marquer le 3ème but synonyme de victoire pour Saint Lumine.
Un très bon match solide de l’équipe entière, qui sait combler quelques déficits techniques par son abnégation et son esprit collectif. BRAVO !!!
L’équipe reste à la première place du groupe F de quatrième division.
Score final : victoire 3 – 2
Olivier Bouton