Le vendredi 5 juin se déroulait le dernier entrainement de l’équipe U14-U15. Pour bien fêter leur fin de saison, les joueurs U14-U15 avaient tous adoptés une tenue sportive plutôt curieuse et inhabituelle. Ils en ont profité pour poser fièrement à nouveau avec leur coupe du challenge Orange gagnée au stade de La Beaujoire.
Le lendemain midi 6 juin, c’était partie remise pour fêter la saison de l’équipe U15 lors d’un pique-nique convivial entre joueurs, familles des joueurs, entraineurs et dirigeants, sous un soleil magnifique au stade Marcel Bonneau.
Après le repas, l’équipe U15 n’a pas manqué de vouloir se mesurer, dans un match bon enfant, contre leurs mamans, sœurs, frères, papas, entraineurs et dirigeants. Le temps réglementaire du match, arbitré par le président de l’ESL, s’est terminé sur un score nul de 2 partout. Yvan et Lucas avaient marqué pour les U15, tandis que leur entraineur David, et Vincent le papa d’Yvan, avaient répondu côté familles et coachs.
La victoire a été remportée par l’équipe familles/coachs après une série de pénaltys. A noter que Thomas Rosario a marqué un pénalty à son grand frère Jonathan, qui lui de son côté a brillamment arrêté la tentative de panenka de son coach Erwan ! N’est pas Zidane qui veut ! 🙂
Cette joyeuse journée s’est terminée pour la plupart devant la finale de la Ligue des champions, et des courbatures le lendemain.
Bravo à tous pour cette bonne ambiance, et félicitations aux U15 pour leur belle saison.
Christian Giraudeau.
et ben bravo!!!!