SENIORS : VICTOIRE FACE À LA CHEVROLIÈRE !

Suite à leur défaite face à Haute Goulaine la semaine passée, notre équipe fanion doit absolument gagner pour ne pas sombrer dans le bas du classement. 

Réception de la Chevrolière pour le match décalé de la cinquième journée. 

 

Le début de match est plutôt équilibré mais les Verts et Blancs sont les plus dangereux en début de match mais manque de réalisme, c’est aussi le cas des adversaires du jour. Après de nombreux tirs manqués, la solution viendra de Paul qui décroche une lourde frappe aux abords de la surface qui viendra se loger sous la barre transversale adverse. 1-0 !

La tension est présente et Jérôme se fera exclure sur un mauvais geste, l’attaquant adverse voit également rouge suite à sa mauvaise réaction, les deux équipes finiront le match à dix contre dix.

Mi-temps : 0-0

Au retour des vestiaires, nos Luminois sont conquérants et veulent se mettre à l’abri au plus vite. Romain P. fera le break sur un contre mené par Etienne et conclu d’un magnifique crochet + frappe petit filet. 2-0 !

Suite au deuxième but, la rencontre se rééquilibre et la Chevrolière va pousser dans les 25 dernières minutes, l’arbitre va alors accorder un penalty généreux aux adversaires. C’est sans compter sur Jules qui va STOPPER le penalty ! Un match héroïque de sa part car il multiplie les arrêts ensuite ! La Chevrolière va inscrire un but dans les dix dernières minutes mais ne reviendra pas au score.

 

Score final : Victoire 2-1

Une victoire cruciale pour notre équipe fanion qui recolle au classement (7 points mais toujours 9ème). L’équipe A aura encore besoin de tous ses supporters face à Ancenis Saint Géréon, le dimanche 3 décembre à 15h, au stade Marcel Bonneau.

 

Équipe B

Notre équipe B n’aura pas trouver la solution face à au FC Basse Loire. Malgré une domination durant tout le match, nos Luminois ne parviendront pas à marquer et se feront punir en fin de match face à une équipe plus en forme physiquement. 

Défaite 2-0.

Prochain match face à l’AEPR Rezé le 3 décembre à 12h30 au stade de la Robinière.

 

Rédigé par Cyril Gravouil.