Le GJ2C U18 a terminé sa première phase en D3 à la 4ème place de son groupe D.
Reconduite en D3 dans le même groupe en phase 2, elle a débuté par une défaite contre Les Sorinières, puis une victoire contre La Chevrolière.
La 3ème rencontre l’emmenait hier 27 novembre à Frossay contre St Viaud ASV Frossay. Le résumé de la rencontre par son coach Baptiste Le Maréchal :
“La première mi-temps du GJ2C est assez difficile, même si nous touchons le montant et la barre. L’effectif adverse maîtrise pour ainsi dire mieux le début match et passe plus de temps dans notre moitié de terrain que nous. Mais grâce à notre calme et notre solidité, nous maintenons le score à 0 – 0 à la pause.
En 2ème mi-temps, nous revenons confiants sur le terrain avec l’objectif certain de produire de plus belles choses. Et cela n’a pas tardé avec un doublé de Clément Merceron dans les 10 première minutes de la deuxième partie. Axel Bonnet enfonce le clou peu de temps après, suivi d’un doublé de Paul Le Maréchal, puis un beau coup franc de Tifenn Sauvaget. Les 10 dernières minutes furent plus calmes, et la rencontre se termine sur une victoire 0 – 6.
Je suis content de l’équipe, c’est une bonne préparation au week-end prochain. Nous affronterons nos voisins et premiers au classement, le FC Bouaye, samedi 4 décembre, à 15h30 à Saint-Mars-De-Coutais. J’espère que beaucoup de monde viendra soutenir nos jeunes.“.