Match à domicile ce dimanche 31 octobre 2021 pour les Seniors 1, qui reçoivent le FC Bouaye 2.
Le ballon du match est offert par l’entreprise “Décors Luminois“, représentée par Patrice Merceron , membre actif du club. Patrice joue en vétéran et officie justement pour ce match en tant qu’arbitre de touche de l’ESL. Son fils Clément, joueur U18, donne le coup d’envoi symbolique.
Malgré le passage à l’heure d’hiver occasionnant une heure de nuit supplémentaire, les verts de l’ESL ne semblent pas réveillés en ce début de rencontre. Pour voir une occasion, énorme, il faut attendre une belle passe en profondeur pour Dorian. Malheureusement, le gardien Boscéen effectue une incroyable parade sur le tir croisé de Dorian, qui paraissait cadré (voir photo). Peu de temps après, c’est Bouaye qui ouvre la marque et qui mène à la pause : mi-temps 0 – 1.
On espère que les verts se rebiffent en deuxième période, et c’est chose faite par Victor. Replacé en attaque et lancé en profondeur, Victor traverse le terrain entier pour centrer parfaitement au cordeau à Dorian qui n’a plus qu’à pousser au fond : 1 – 1. Les supporters pensent alors que le plus dur est fait. Mais c’est Bouaye qui reprend l’avantage sur un but contre son camp, la défense verte taclant dans son but un centre dangereux. Les verts ne parviendront pas à égaliser. Résultat final : défaite 1 – 2.
Prochain match dimanche 7 novembre à 15h à Nantes, contre Nantes Sud 98.